Inscription impossible :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 27-02-2017
Bonjour Arménio,  J'espère que vous allez bien , nous nous sommes vu au salon du bien être de cette année, la jeune fille qui avait reçu la chaise sur les pieds ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Retour de formation à Vincennes :: INITIATION & UTILISATION perso

Dernier message par Jean-Paul D. le 26-02-2017
Merci Arménio pour la journée de formation Samedi dernier... un bel endroit, une belle énergie, de belles personnes et un bon formateur. Bon Dimanche et à très vite. Cathy et Jean-Paul. ... Voir la suite - Répondre

Débuts difficiles... :: INITIATION & UTILISATION perso

Dernier message par Bénédicte D. le 04-02-2017
Bonjour Arménio, bonjour à tous, J'ai lu avec attention le message d'Isabelle B. "Déroutant au début... Bluffant en persistant". En effet, j'ai reçu le Kasina il y a une dizaine de jours et j ... Voir la suite - (2 réponses) - Répondre

Décalage horaire :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 03-02-2017
 Bonjour Comme vous je voyage beaucoup à l'étranger ( USA=9hrs de décalage) et j'aimerais savoir comment vous gérez le décalage horaire. - Avec quel programme ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Compléments d'information pour bien démarrer avec le KASINA . :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 21-01-2017
Quelques compléments d'information d'informations pour démarrer avec le KASINA . 1- La carte mémoire "micro SD", est DÉJÀ dans le KASINA il suffit donc de le d&eacu ... Voir la suite - (17 réponses) - Répondre

Préparation à une formation... :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 21-01-2017
Bonsoir Mr Da Costa,Je vais faire une formation sur 4 jours. J’aurais aimé savoir quel programme me conseillez-vous d’écouter avant, pendant et aprés ma formation ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Trous de mémoire :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 07-01-2017
bonjourà l'occasion de cette nouvelle année je vous souhaite plein de bonheur, de paix et de réussite dans vos projets.je me pose une question. depuis quelque temps j'ai des absen ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

KASINA :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 23-12-2016
Bonjour Armenio, Un mot pour commencer MERCI De votre accueil, de vos conseils.....de votre empressement à me livrer ma carte sd afin que puisse au plus vite l'utiliser. Un concept extraordinaire ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

J'adore le concept KASINA ... :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 21-12-2016
Bonsoir Monsieur Dacostatout d'abord je tiens à vous féliciter pour l'entretien que nous avons eu à Annecy...J'ai fait mes recherches et j'ai retrouvé le site qui m'a fait ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Journée de formation et programme s'endormir... :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 19-12-2016
bonjour merci pour cette journée très sympathique où vous nous avez partagé votre passion. je me pose plusieurs questions. quelle protection alfa relaxation a mis en p ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Recherche d'un programme KASINA :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Michel L. le 06-12-2016
Bonjour, Je suis nouvel utilisateur du Kasina, que j'ai acquis au salon de Bordeaux, et qui me donne entière satisfaction. Je l'avais testé sur le salon avec un programme extrèmement interéssant, ... Voir la suite - (3 réponses) - Répondre

Mémoire de mon PSIO pleine :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 30-11-2016
Bonjour, je ne peux pas faire entrer un nouveau Audiocament dans mon PSIO. Cela me marque "PSIO plus d'espace". Que faire? J'ai téléchargé périoperatoire, je ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Dyslexie :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 23-11-2016
Bonjour, je suis dyslexique, mon orthoptiste m'a dis que cette machine pouvait m'aider à me débarrasser de ce probléme . Je souhaiterais savoir comment ? Y a T' il des témoignages ? Je vous reme ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Plateforme de téléchargement. :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 22-11-2016
Bonjour Armenio, étant sensé bénéficier d'un abonnement d'un an à la "plateforme de téléchargement", je souhaiterai savoir ce qu'est cette "plateforme de téléchargement" et comment y accéde ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Echange de programmes entre 2 PSIOs (ou 2 KASINAs) :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 20-10-2016
Bonjour Monsieur Dacosta, J'espère que vous êtes toujours en super forme ! Je ne sais pas s'i est possible de tranférer un programme d'un PSIO à un autre ? J'ai 2 PSI ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Intérêt d'augmenter la luminosité :: INITIATION & UTILISATION perso

Dernier message par Paul Éric S. le 17-10-2016
Je n'ai toujours pas eu de réponse en ce qui concerne l'intérêt d augmenter l'intensité lumineuse des lunettes lors des méditations    Merci ... Voir la suite - (2 réponses) - Répondre

Problème fonctionnement Relaxtim au niveau des led :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 16-10-2016
Bonjour J'ai un soucis de fonctionnement des lunettes sur mon Relaxtim. J'ai le son mais les led fonctionnent de façon erratique en mode AS tandis que tout va bien dans les modes programmes. J'en a ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Premiers pas et premières questions pour bien démarrer son INITIATION!! :: GESTION du STRESS et des EMOTIONS

Dernier message par Hélène M. le 14-10-2016
Bonjour! Enfin, ça y est! C'est décidé ! Vous allez commencer à marcher sur ce magnifique chemin "vers vous" et vous savez que nos technologies sont des outils, des balise ... Voir la suite - (11 réponses) - Répondre

Formation sur Toulouse :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Christine B. le 26-09-2016
Bonjour, une date a t elle été fixée pour une formation sur Toulouse ? Bonne après midi. ... Voir la suite - Répondre

Pour le décalage horaire :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 24-08-2016
Bonsoir Monsieur DA COSTA Je dois prendre l'avion plusieurs fois dans les semaines qui viennent. Quels seraient les programme les plus adaptés à écouter dans le sens ouest/est - ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Nouvelle carte micro-SD pour mon KASINA ! :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 16-04-2016
Bonjour Arménio,J’ai acheté une carte Micro + puissante et j’ai créé d’autres dossiers…La console ne la reconnait pas et indique « No Card &r ... Voir la suite - (3 réponses) - Répondre

Ajouter un nouveau programme dans le KASINA :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Jean-Claude T. le 15-04-2016
Bonjour !J'ai téléchargé les 3 programmes offerts, merci, mais je ne sais pas comment les ajouter dans le KASINA, ce n'est pas expliqué dans le mode d'emploi...Cordialement ... Voir la suite - (4 réponses) - Répondre

Utiliser le CD s'endormir dans le PSIO :: GESTION du STRESS et des EMOTIONS

Dernier message par Arménio D. le 25-03-2016
Bonjour, j'ai acheté le CD s'endormir au salon de Nimes. J'ai eu du mal à le faire accepter par le psio, j'ai réussi à le faire entrer en mp3 mais il n'y a pas de lumi&egra ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Le KASINA peut-il faire office de lecteur MP3 classique ? :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 16-03-2016
Bonjour Armenio,Je vous ai acheté un KASINA au salon de Nîmes, il y'a 15 joursJ'ai mis ma musique sur l'appareil. Je voudrais savoir s'il est possible de s'en servir comme un MP3 classiqu ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre
-- voir les posts plus anciens --