Débuts difficiles...
J'ai lu avec attention le message d'Isabelle B. "Déroutant au début... Bluffant en persistant".
En effet, j'ai reçu le Kasina il y a une dizaine de jours et j'ai commencé immédiatement à l'utiliser, avec le CD "s'endormir" le soir et "j'ai confiance en moi" le matin avant de me lever.
Pour l'instant, je suis toujours dans la phase "déroutant au début", je persiste mais je ne suis pas encore arrivée à la phase "bluffant"... Je ne sais pas ce que je devrais faire pour arriver à cette phase mais je vais persister.
Voici comment j'ai vécu ces dix premiers jours. Au début, les lumières m'agressaient un petit peu mais ça s'atténuait au fur et à mesure de l'écoute et donc, cette partie-là ne me dérange plus du tout ou juste quelques secondes en début de séances. Ce qui m'ennuie plus, ce sont les voix. En effet, j'essaie de m'en détacher pour que le système "marche" mieux comme expliqué dans les séances mais je reste accrochée à ce qui se dit. Lors d'une séance "s'endormir", j'ai quand même réussi à m'en détacher et presqu'à m'endormir avant la fin de la séance.
Je suis une personne presque toujours dans le mental et du coup, j'ai vraiment énormément de difficultés à lâcher-prise sur mon mental...
Mais en soi, ce n'est pas ça qui m'ennuie le plus. En effet, depuis quelques semaines ou mois, je n'ai quasi pas d'énergie. J'ai du mal à me lever le matin, même quand c'est le week-end ou qu'il y a une activité que j'aime où je dois me rendre. Je me suis dit qu'avec le Kasina, cela allait m'aider à aller mieux. Et bien, c'est tout le contraire qui s'est produit. Depuis lundi, je suis dans un état proche de la dépression ou du burn-out. Je suis à fleur de peau et quand on demande comment ça va, soit je réponds directement ça va, soit je dis la vérité et je fonds en larmes.
Bien sûr, je sais bien que ce n'est pas le Kasina qui me fait cet effet mais je me demande si il n'y a pas, dans un premier temps, un effet négatif car je dors moins (le temps de faire mes séances) et que dans un deuxième temps, cela ira mieux. Enfin, c'est ce que j’espère. Ou alors, le Kasina m'a permis de prendre conscience que je n'allais pas bien du tout et que j'ai besoin d'aide.
Quoiqu'il en soit, j'espère de tout cœur que le Kasina aura un effet "Waouw" sur moi et si vous pouviez des conseils pour l'utiliser au mieux, je suis preneuse ;-).
Merci.
Béné