Bonjour,
Je suis intéressée par l'achat du kasina mais je voudrais l'utiliser avec les yeux ouverts. Je viens de me rendre compte que l'écran est constitué de leds et qu'il faut impérativemen ...
Voir la suite
- (1 réponse) - Répondre
Bonjour, J'ai acheté KASINA au salon Bien Être de la porte de Versailles, le 06/02/2016. On m'a alors dit que je pourrais télécharger d'ici un mois un "petit logiciel" qui ...
Voir la suite
- (1 réponse) - Répondre
Bonjour,Merci de bien vouloir trouver mon bon de participation.(au jeu gratuit sans obligation d'achat pour les 10 ans d'Alpha-relaxation)Utilisation des lunettes PSIO : les personnes agées int ...
Voir la suite
- (1 réponse) - Répondre
Bonjour Monsieur,j'ai une PSIO depuis presque 2 ans ; j'en suis très satisfaite jusqu'ici mais depuis quelques mois je constate que les modules de base , installés initiallement sur la P ...
Voir la suite
- (5 réponses) - Répondre
Bonjour Arménio,
J'ai une question sur l'utilisation du PSIO : pour les 5 programmes concernant le poids, faut-il écouter le programme n°1 pendant 21 jours avant de passer au suivan ...
Voir la suite
- (3 réponses) - Répondre
Bonjour Arménio,J'utilise les lunettes tous les jours et j'en suis ravie. Maman a essayé le programme Acouphène ce week-end mais je pense qu'il faudrait qu'elle le fasse tous les ...
Voir la suite
- (1 réponse) - Répondre
Bonjour Arménio, Merci pour le suivi. Je profite pour vous poser une question...J'ai fait la séance "lâcher prise" par 2 fois. Les 2 fois, je me suis endormi.
Faut-il rester &eacu ...
Voir la suite
- (1 réponse) - Répondre
Bonjour, je vous ai acheté un Relaxtim' il y a quelques années,j'en suis vraiment satisfaite, mais j'ai égaré le livret (conseils d'utilisation) qui l'accompagne sur les 50 ...
Voir la suite
- (1 réponse) - Répondre
Bonjour !
Je viens d'acheter mon PSIO sur le salon Vivez Nature à Paris, et je voudrais savoir par quels programmes commencer ?
...
Voir la suite
Bonjour ArmenioMeilleurs vœux à l'occasion des fêtes - j'ai enfin trouvé un peu de temps pour tester la "bête" - c'est assez surprenant et très intéressan ...
Voir la suite
- (1 réponse) - Répondre
Bonsoir Armenio,Lors du salon du bien être à Toulon, j'ai oublié de vous dire que le Psio, depuis quelque temps, lorsque j'écoute un programme, au bout de 10', se met &agrav ...
Voir la suite
- (1 réponse) - Répondre
Chers clients, Bonjour !Je tiens tout particulièrement à vous remercier d'être nos clients et en nous permettant ainsi d'exister dans cette belle aventure humaine…Comm ...
Voir la suite
- Répondre
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Psio, et dans l'offre je peux choisir un package mais je ne sais lequel choisir.
Sont proposés:- Voyages (soir) - Sommeil serein et bonne humeur (soir) ...
Voir la suite
bonjour ,débutant dans le monde du psio comme vous avez pu le voir j'avais de nombreuses questions . ceci dit c'était avant de recevoir les lunettes , et c'était donc des angoisse ...
Voir la suite
- (5 réponses) - Répondre
Bonjour !
Pour ce qui concerne le poids nous avons plusieurs titres qui se proposent de vous aider à gérer cela, pour faire le choix, je vous conseille de lire le texte accompagnant cha ...
Voir la suite
- Répondre
bien, bon ben je me lance...Voilà maintenant pas mal de temps que j'essaie de trouver différentes solutions pour aller vers ce fameux lâcher prise.j'ai un peu tout essayé,yo ...
Voir la suite
- (1 réponse) - Répondre
Est-ce qu'une séance d'Alpha-relaxation (CD thérapeutiques Audiocament) peut-être équivalente à une séance de méditation? ...
Voir la suite
- (1 réponse) - Répondre
Bonjour à tous et toutes,Voilà, je viens témoigner, mon inducteur audio visuel Relaxtim' + CD Audiocament Mémo-Stimulation m'ont aidée. Depuis 13 ans, j'avais un sou ...
Voir la suite
- Répondre
Bonjour à tous et toutes,Voilà, je viens témoigner, mon inducteur audio visuel Relaxtim' + CD Audiocament Mémo-Stimulation m'ont aidée. Depuis 13 ans, j'avais un sou ...
Voir la suite
- Répondre
Bonjour
pouvez-vous mettre en ligne plus de détail sur les programmes ?
par exemple: quel programme utilisé pour être boosté avant une réunion ? et faut-il écouter le programme juste avant o ...
Voir la suite
- (1 réponse) - Répondre
bonsoir,
je viens d'acheter le RELAXTIM' pro et je desirerais savoir si je peux utiliser des CD musicaux avec les programmes inclus dans l'appareil , quel mode de fonctionnement choisir ? ...
Voir la suite
- (1 réponse) - Répondre
Bonjour,
14 0ctobre 2007 : J'ose partir à l'aventure, tenter ma chance... En solo,je vais essayer d'obtenir le Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale par la Validation des acquis de l'expéri ...
Voir la suite
- (7 réponses) - Répondre
Bonjour,
Je navigue sur mon site "préféré" afin d'y découvrir les nouveautés (BRAVO pour tout ce boulot !) mais je voudrais savoir...
RELAXTIM' ou RELAXSTIM' ?
et aussi : Quelle différen ...
Voir la suite
- (1 réponse) - Répondre
J'ai quelques questions à propos du relaXtim.
Je suis en train de tester tous les programmes et il me semble qu'il y a une erreur dans la notice.
Pour le programme 11, elle préconise d'essayer l ...
Voir la suite
- (1 réponse) - Répondre