Des programmes de base du kasina ne fonctionnent pas :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 22-07-2017
Bonjour, J'ai un souci technique avec mon kasina. Plusieurs programme ne fonctionnent pas car ils émettent un son de quelque chose qui tape en continu. C'est le cas pour le programme "moral au top ... Voir la suite - (2 réponses) - Répondre

casque audio :: GESTION du STRESS et des EMOTIONS

Dernier message par Lucie M. le 13-07-2017
Bonjour Arménio, étant donné que j'utilise les lunettes Kasina pour ma patientèle, je souhaite avoir des précisions sur la puissance minimun d'un casque grand modèle car il y en a à tous les pr ... Voir la suite - (2 réponses) - Répondre

Journée de FORMATION à la programmation du KASINA :: INITIATION & UTILISATION perso

Dernier message par Arménio D. le 19-06-2017
Bonjour, Oui, je suis bien intéressée par la formation mais je voudrais être sûre que vous aller y aborder la programmation du kasina de manière conséquente& ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

journée de formation et suivi :: GESTION du STRESS et des EMOTIONS

Dernier message par Arménio D. le 19-06-2017
Bonjour, je suis en attente de l'information concernant la date de la journée de formation kasina. D'autre part, je suis un peu étonnée du vide existant entre le forum et l'espace partenaires. C'e ... Voir la suite - (4 réponses) - Répondre

journee de formation :: INITIATION & UTILISATION perso

Dernier message par Arménio D. le 14-06-2017
Bonsoir, Est il prévu une journée de formation en Rhône alpes ( Grenoble, Chambéry, Annecy ) ? Cordialement Olivier S ... Voir la suite - (3 réponses) - Répondre

Comment enregistrer le KASINA ? :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 11-05-2017
Bonjour Monsieur Da Costa, je me permets de   vous contacter, j'ai acheté au salon bio de Besancon un stimulateur, j'en suis entièrement satisfaite, mais je ne sais pas sur qu ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Séances personnalisées :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Lucie M. le 02-05-2017
Bonjour Arménio, Je suis Cyril L., je vous ai acheté un Kasina lors du salon bio de Besançon.  J’en suis très content et je fais chaque jour une séance ... Voir la suite - (4 réponses) - Répondre

Et le KASINA PRO :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 28-04-2017
Bonjour, Je vous ai laissé un message téléphonique , il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de réponses.... j'essaie donc par mail: 1- quand aurons nous l'honneur ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Faire deux séances de suite... :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 18-04-2017
Bonjour Arménio J’ai une cliente qui me demande si elle peut faire deux séances en même temps ? Renaissance et concentration créative, est-ce bien ?  Merci de ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

réglages color set :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 13-04-2017
bonjour, sur la notice du Kasina, il y a les explications pour les couleurs jusqu'au n° 7. Pouvez vous nous donner les explications des réglages de 8 à 16. Merci et bonne journée Marie Angèle ... Voir la suite - (2 réponses) - Répondre

Espace partenaires :: UTILISATION PRO

Bonjour Arménio je n'ai pas reçu le mot de passe pour entrer dans l'espace PRO. Pareil pour Lucie Muratore. Pouvez vous intervenir ? Merci et bonne journée Marie Angèle ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

contre-indications ? :: GESTION du STRESS et des EMOTIONS

je souhaite faire connaitre le Kasina à mon fils de 40 ans qui a eu à l'âge de 20 ans un début de DMLA qui a été stoppée mais il lui reste un trou noir au milieu de sa vision de l'oeil droit. I ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Début utilisation Kasina :: GESTION du STRESS et des EMOTIONS

Bonjour Arménio, j'ai acquis tout dernièrement les lunettes Kasina, je souhaiter savoir quel programme utiliser en premier afin d'habituer mon cerveau à la réception de ce ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

écouteurs du Kasina :: GESTION du STRESS et des EMOTIONS

Dernier message par Arménio D. le 12-04-2017
Est ce important de respecter l'indication R et L de chaque écouteurs ou cela n'a pas d'importance ? merci pour cette précision Lucie ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Lunettes de chromothérapie :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 12-04-2017
BonjourJ’ai reçu mon KASINA et je vous en remercie.Comment faire pour commander les lunettes qui permettent de garder les yeux ouverts ? Comment rester sur UNE couleur ? Et enfin comment ... Voir la suite - (3 réponses) - Répondre

Suggestion... :: INITIATION & UTILISATION perso

Dernier message par Arménio D. le 11-04-2017
Bonsoir Arménio et merci de m'avoir renseigné sur ce qui me bloquait un peu. A propos de l'utilisation du Kasina, ne serait il pas possible d'inclure la prise en main dans le Kasina, lui ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Fonction "color set" du KASINA :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 04-04-2017
Bonjour Arménio ! J'ai acheté le Kasina la semaine dernière et je suis d'ores et déjà conquis,c'est vraiment très relaxant. Ma compagne, qui avait des probl ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Télécharger les 3 programmes offerts :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 04-04-2017
Bonjour monsieur Da Costa,Je me suis déjà servie plusieurs fois de l'appareil. Super ! Rien à voir avec le fait d'écouter les CD avec mon lecteur et mon casque... MERCI !Qu ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Branchement en direct du Kasina :: INITIATION & UTILISATION perso

Dernier message par Arménio D. le 31-03-2017
Bonsoir Armenio, Tout d'abord, merci de votre disponibilité et de votre intuition. Nous venons de nous porter acquéreurs d'un KASINA au salon de Rennes. Il fonctionne à merveille et il accomplit ... Voir la suite - (6 réponses) - Répondre

apprentissage :: INITIATION & UTILISATION perso

Dernier message par Blandine V. le 30-03-2017
Bonjour J'aimerais savoir comment utiliser la session apprentissage pour des cours de langues Quel mod utiliser? Mod KBS + AUX, Mod KBS ou Mod AUX Le bruit n'est pas agréable ou y a t-il un prob ... Voir la suite - (4 réponses) - Répondre

Quel mode choisi , "mode AS" ou "mode AS2" ? :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 30-03-2017
Bonjour Monsieur Dacosta ! Je suis Kiné à V...... et je vous ai contacté la semaine dernière. J'ai acheté le KASINA , je l'ai reçu avec le code promo qu ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Formation :: INITIATION & UTILISATION perso

Dernier message par Blandine V. le 28-03-2017
 Bonjour Je suis conquise par cet achat Kasina plus Je connais l'hypnose pour avoir fait une formation ciblée chirurgien dentiste à Rennes avec EMERGENCE ( avec auto hypnose) J'a ... Voir la suite - (2 réponses) - Répondre

Le règlage du son ne marche pas :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 03-03-2017
Bonjour Suite à notre entretien téléphonique et a l’enregistrement réussi du Kasina, je l’espère car je n’ai pas reçu de confirmation par m ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre
-- voir les posts plus anciens --