Re: Problème technique
par
Arménio D.
le 06-06-2018
Bonjour Murielle ! (Et merci à Hélène pour tacollaboration et ta réponse avant moi à Murielle !)
Je te souhaite le meilleur du meilleur à tous points de vue !
Sois rassurée, l’appareil est garanti 2 ans et s’il doit y avoir un souci il apparaît à 99% dans les 3 premiers mois. Souci d’ailleurs très rare, mais bon la perfection n’existe pas sur terre…
Le message est bien arrivé sur le forum, malgré le message négatif, je transmets à l’informatique…
Ce que tu indiques est un souci de charge de la batterie, la première fois il est probable que tu ne l’as pas chargée au max, donc avant de tirer des conclusions et pour t’éviter un retour inutile, mets-le en charge pendant toute une journée voire plus, en fait jusqu’à ce que le témoin de batterie devienne rempli de traits verts.
Si la batterie était défectueuse il ne se passerait plus rien du tout , même pas d’écran bleu, plus rien , même en le gardant en charge 24H.
Le bruit vient du fait que le chargeur charge très fort et que la batterie n’a pas été correctement chargée la première fois, ou que justement il faut la charger pour la première fois à fond !
Au début de la charge il est possible que tu ne puisses pas allumer l’écran, mais ensuite une fois qu’il a chargé quelques heures tu pourras et tu ne le débranches que quand tu verras qu’il n’y a plus de mouvements dans le témoin de batterie et qu’elle est totalement de couleur verte… A ce moment là tu peux le débrancher et continuer l’utilisation.
Après cette charge “à fond”, tu pourras le recharger sans te poser de questions, sans attendre que la batterie se vide, l’autre précaution est de ne jamais stocker ton KASINA avec une batterie vide un certain temps car cela abîme la batterie (toutes las batteries). mais batterie pleine tu peux le stocker des mois sans l’utiliser il ne risque rien.
Fais cela et ensuite nous verrons ce qui se passe…
Je te souhaite une Lumineuse journée !