Bonjour,
J'ai téléchargé les 4 programmes Kasina sur mon ordinateur.
Pourriez-vous m'indiquer comment activer le branchement des lunettes tout en écoutant un programme téléchargé ?
Merci ...
Voir la suite
- (3 réponses) - Répondre
Arménio,
Je vois que sur les programmes, il y a maintenant AR devant, est-ce que cela change quelque chose?
J'ai téléchargé ces programmes sur mon ordinateur. Comment est-ce que je les trans ...
Voir la suite
- (5 réponses) - Répondre
Bonjour Arménio, alors j'ai ajouté les titres offerts dans le Kasina mais aussi celui offert pour les 10 ans. Alors, ils n'apparaissent pas dans les sessions...Pourtant, j'avais tout bien transfér ...
Voir la suite
- Répondre
Bonjour Arménio, alors j'ai ajouté les titres offerts dans le Kasina mais aussi celui offert pour les 10 ans. Alors, ils n'apparaissent pas dans les sessions...Pourtant, j'avais tout bien transfér ...
Voir la suite
- Répondre
Bonjour Arménio,
J'utilise mon Kasina tous les jours sur 1 ou 2 séances, et je trouve qu'il faut fréquemment recharger la batterie, environs au bout de 3h 1/2, ou 4 heures.
Est-ce une durée no ...
Voir la suite
- Répondre
Bonjour,
J'ai acheté un kasina au salon ce we. Je pense avoir un problème sur mon appareil. Je n'entends des voix que sur un seul des 40 programmes proposés, seulement sur "confiance en soi" que ...
Voir la suite
- (2 réponses) - Répondre
Bonjour Arménio ,
J'essaie de télécharger un CD Audio via Windows Média . IL semblerait que je l'enregistre dans la carte mémoire du Kasina mais une fois l'enregist ...
Voir la suite
- (1 réponse) - Répondre
cher Monsieur,
nous sommes toujours très satisfaits du fonctionnement de notre Kasina utilisé chaque jour; j'y ai ajouté un petit programme en plusieurs chapitres que j'aimerais ...
Voir la suite
- Répondre
Bonjour,
Suite à un rendrez-vous avec le Dr Loïc Rollin, nous avons acheté un Kasina + pour notre fille de 7 ans. Lors de la séance, l'orthoptiste lui a m ...
Voir la suite
- Répondre
Bonjour,
Suite à un rendrez-vous avec le Dr Loïc R., nous avons acheté un Kasina + pour notre fille de 7 ans. Lors de la séance, l'orthoptiste lui a mis un programme c ...
Voir la suite
- Répondre
Bonjour,
Suite à un rendrez-vous avec le Dr Loïc R, nous avons acheté un Kasina + pour notre fille de 7 ans. Lors de la séance, l'orthoptiste lui a mis un programme co ...
Voir la suite
- Répondre
Bonjour,
Suite à un rendrez-vous avec le Dr Loïc R, nous avons acheté un Kasina + pour notre fille de 7 ans. Lors de la séance, l'orthoptiste lui a mis un programme co ...
Voir la suite
- Répondre
Bonjour,
Je pense avoir un soucis avec mon kasina que j'ai acheté hier au salon. Je n'entends les voix pour être guidée que sur un un programme parmi les 40 proposés, le programme entendu au salo ...
Voir la suite
- Répondre
Bonjour Armenio ,
je voudrais mettre une carte sd de 64GB mais ca ne marche pas avec la Kasina !
Merci à vous
Jocelyne J. ...
Voir la suite
- (1 réponse) - Répondre
bonjourj' ai telecharge des cd de relaxation perso mais je constate que la lumière ne fonctionne pas . y a t il un réglage spécifique à faire ou est ce normal ?merci pour v ...
Voir la suite
- (1 réponse) - Répondre
Bonjour,
j'ai acheté un kasina + depuis presque 2 ans, et je voulais savoir si vous vendez individuellement (et à quel prix) une autre paire de lunette, afin que je puisse pratiqu ...
Voir la suite
Bonjour Armenio et toute la communauté,
Comme vous le savez, je viens d'acquérir un Kasina. Comme vous me l'avez conseillé, j'ai testé dans un premier temps le programme "J'ai confiance en moi" ...
Voir la suite
- (1 réponse) - Répondre
Bonjour. J'utilise beaucoup mon "Kasina" et les lunettes ont commencer par se fendre puis casser au niveau des montures. Peut on changer les montures ou les lunettes et si oui à quel prix. Merc ...
Voir la suite
Bonjour,
Je fais suite à mon récent mail par lequel je vous faisais par de mes soucis de lecture de la copie d'un CD.
Pour mémoire, j'ai copié ce CD en format mpeg 4 pui ...
Voir la suite
- (1 réponse) - Répondre
Bonjour,
j'ai acheté le kasina plus avec parrainage de Mr et Mme M...., je pensais beneficier d une reduction?
Autre question pour m inscrire et recevoir les programmes, on m'envoi un lien su ...
Voir la suite
- (1 réponse) - Répondre