Un interviewer qui devient interviewé, TÉMOIGNE sur son utilisation du KASINA . :: INITIATION & UTILISATION perso

Dernier message par Arménio D. le 21-01-2020
Après avoir mené l'interview d'Alain Giraud et moi-même sur notre collaboration autour de la Sophrologie et du KASINA. Jean Paul est devenu client le jour de l'enregistrement de la ... Voir la suite - Répondre

Apprentissage :: INITIATION & UTILISATION perso

Dernier message par Arménio D. le 21-01-2020
Bonjour, J'ai acheté le Kasina depuis un mois et je découvre les différents programmes. Sur mon appareil le programme "Apprentissage 35" n'a pas de son. Est-ce normal ? Par ailleurs, je me su ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Debuter avec L'auto Hypnose :: INITIATION & UTILISATION perso

Dernier message par Arménio D. le 21-01-2020
Bonjour, je commence mon initiation et dans le manuel ou sur ce site, il est dit que le "chapitre "AUTO-HYPNOSE" commence par "j'ai confiance en moi ", il est même recommander de l'utiliser sans mod ... Voir la suite - (8 réponses) - Répondre

Batterie pour mon Kasina :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Diane B. le 08-01-2020
Je voudrais me procurer une batterie additionnelle, j'ai regardé dans le manuel et je n'ai pas trouvé la référence. SVP donnez-moi les informations pertinentes afin que je puisse m'en procurer une ... Voir la suite - (2 réponses) - Répondre

"DÉROUTANT" AU DÉBUT ... BLUFFANT EN PERSISTANT :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 12-12-2019
Bonjour Arménio, Suite à l'achat du Kasina, voici mes premiers ressentis : Jour 1 : Séance avant de m'endormir = voyage sensoriel (j'avais essayé contre le stress ds la journée, très bien) ... Voir la suite - (5 réponses) - Répondre

BALANCE du volume du son oreille droite-oreille gauche. :: INITIATION & UTILISATION perso

Dernier message par Geneviève P. le 04-12-2019
Bonjour, Ayant une différence importante d'audition entre les deux oreilles, suite à un choc violent au niveau de la tête, le réglage du volume sonore lors de l'écout ... Voir la suite - (2 réponses) - Répondre

A quand la version Kasina pro :: UTILISATION PRO

Dernier message par Anne C. le 08-11-2019
Bonjou à vous, j'ai fait l'acquisition d'un kasina + l'an dernier, dont je suis très contente. Dans la boutique, la version pro n'est toujours pas disponible. J'aurai aimé upgrader mon K+ vers un ... Voir la suite - (2 réponses) - Répondre

Panne :: GESTION du STRESS et des EMOTIONS

Dernier message par Arménio D. le 04-11-2019
Bonsoir Mon kasina ne s allume plus j ai essayé le chargeur et la Usb mais cela ne marche tjs pas Comment puis je faire ? Merci Bonne soirée ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

Petite ASTUCE pour charger de nouveaux programmes dans le KASINA . :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 03-10-2019
Bonjour à Tous et merci Arménio pour l'envoi de mes deux programmes cadeaux!Petite astuce pour ceux qui comme moi auraient quelques difficultés, au départ, à t&eacut ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

je ne trouve pas le programme gastro :: HYPNOSEs et AUTO-HYPNOSEs

Dernier message par Arménio D. le 27-09-2019
Bonjour Arménio, Je ne trouve pas le programme gastro dans les programmes payants; or je voulais le choisir en priorité comme cadeau pour m'aider dans ma maladie de chron...Nous en avions parlé ... Voir la suite - (7 réponses) - Répondre

Lunettes cassées :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 03-09-2019
Bonjour, Le plastique des lunettes s'est cassé à deux endroits, au niveau du nez et au niveau de la branche, sans raison particulière (elles ne sont pas tombées, je n'ai pas marché dessus ...) ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

schéma des branchements électroniques des LED des montures :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 22-07-2019
Bonjour Arménio, le câble de mes lunettes Kasima s'est malheureusement cassé au niveau de la prise jack. Un ami peut refaire les soudures sur une nouvelle prise à 4 broches, est-ce qu'il ser ... Voir la suite - (5 réponses) - Répondre

Photo des branchements électroniques des LED des montures :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par François C. le 09-07-2019
Bonjour Arménio, les fils du câble de mes lunettes Kasima se sont malheureusement coupé au niveau de la prise jack. Sur vos conseils, j'ai découper le connecteur avec un cutter, malheureusemen ... Voir la suite - Répondre

Carte supplémentaire :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Ledoyen D. le 07-07-2019
Bonjour, La carte supplémentaire comment l’utiliser je n’ai pas de lecteur .... Je parle de la carte mémoire jointe en plus de celle de l’appareil.... Y a t’il quelque chose d’enregis ... Voir la suite - (2 réponses) - Répondre

SOMMEIL :: INITIATION & UTILISATION perso

Dernier message par Olivier Q. le 27-06-2019
Bonjour, au cours des web binaire , vous parlez d'une séance à faire avant de dormir pour avoir un sommeil réparateur qui dure 20 mn, je ne voit pas à quelle séance, elle correspond. Pourriez vo ... Voir la suite - (5 réponses) - Répondre

Dysfonctionnement ECOUTEURS et LUNETTES :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 24-06-2019
Bonjour Arménio, Un des 2 écouteurs ne fonctionne plus, tout semble reporté sur l'autre qui fonctionne. Et pour le confirmer, sur l'écran lumineux, l'indicateur du SON ne mentionne qu'un seul t ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre

connecter mon kasina sur mon ordinateur :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Arménio D. le 08-06-2019
Bonjour, J'ai téléchargé et enregistré sur mon ordinateur les programmes offerts par Bebooda,. La première fois que j'ai voulu connecter mon Kasina sur mon ordinateur, il m'a été indiqué ... Voir la suite - (4 réponses) - Répondre

Batterie :: QUESTIONS TECHNIQUES

Dernier message par Ledoyen D. le 08-06-2019
Bonjour ! Voici 3 questions au sujet de la batterie du Kasina : 1 - Quelle est la durée "normale" de fonctionnement de la batterie ? 2 - Peut-on utiliser le Kasina pendant qu'il est branché s ... Voir la suite - (5 réponses) - Répondre

objectifs particuliers :: INITIATION & UTILISATION perso

Dernier message par Ledoyen D. le 06-06-2019
Bonsoir, Il y a tellement de belles choses à découvrir avec le Kasina .... Débutante, mais "initiée" (grand mot !), avec le programme "confiance en soi", j'ai l'intention de poursuivre au moins ... Voir la suite - (5 réponses) - Répondre

Utilisation des fréquences lumineuses en cas d'épuisement cérébral intense. (Syndrome de fatigue chronique) :: INITIATION & UTILISATION perso

Dernier message par Ledoyen D. le 26-05-2019
Bonjour Arménio, Même en baissant l'intensité des fréquences lumineuses au maximum, j'ai la sensation que les clignotements fatiguent mon cerveau et mon particulièrement mon cortex visuel (je ... Voir la suite - (5 réponses) - Répondre

objectifs particuliers suite :: INITIATION & UTILISATION perso

Dernier message par Ledoyen D. le 26-05-2019
Bonjour, Je souhaite renforcer l'effet d'une visualisation à but théraoeutique (genre cheveux qui poussent) avec mon Kasina.. Quel "programme" choisir Comment procéder ? Merci à vous Domi ... Voir la suite - Répondre

Minceur et lâcher prise :: INITIATION & UTILISATION perso

Dernier message par Arménio D. le 20-05-2019
bonsoir Arménio,, j'ai mis le Kasina en service et commencer quelques séances, je voulais savoir sur les programmes proposer avec l'achat du Kasina sur ''objectif minceur'' et les 2autre ... Voir la suite - (1 réponse) - Répondre
-- voir les posts plus anciens --