Re: séance le matin avant d'aller travailler
par
Arménio D.
le 30-06-2018
Bonjour Angélique !
Heureux d'avoir de vos nouvelles !
Tout d'abord la règle qui est au dessus de toutes les autres c'est de respecter vos ressentis, et si j'en juge par tous lés résultats positifs ressentis dont vous me parlez dans votre mail et que cela vous convient et continue de fous faire du bien alors ne chnagez rien.
Ce que je vous ai dit pour les sénces d'auto-hypnose(avec des suggestions par les voix), c'est qu'effectivement elles sont plus efficcaes le soir, mais cela ne veut pas dire que c'est inadéquat de le faire le matin, cela peut être une excellente façon de démarrer sa journée.
Ce qui logiquement est recommandé, c'est de ne pas faire "dans la foulée" une séance de détente profonde de lâcher prise et TOUT DE SUITE derrière une séance de STIMULATION comme CONCENTRATION par exemple, car cela peut éventuellement être désagréable, mais si les 10MN que vous prenez entre les deux vous conviennent et que tout va bien, CONTINUEZ !
Je réponds aussi ICI à votre mail, car cela peut intéresser d'autres utilisateurs.
Avant de penser à une"vraie" panne, ce qui est rare, mais peut toujours arriver, vérifiez d'abord deux choses qui arrivent très très souvent.
- La première à laquelle on ne pense pas toujous, et même moi je me suis fait pièger et j'ai vraiemnt cru que j'avais une vraie panne sur mon KASINA, c'est de vérifier que le réglage de la luminosité ne soit pas à "zéro", en effet il existe une position en dessous du minimum qui coupe la lumière, donc on ne sait jamais... En fait cela arrive souvent quand on règle la lumière et on appuie sur le "moins" en pensant appuyer sur le "plus"... Je sais cela fait drôle mais cela arrive souvent...
- La deuxième, c'est de vérifier que vous êtes bien sur le bon "mode", par exemple sur "j'ai confiance en moi" sur le "mode AS" et surtout pas AS2. C'est classique, cela arrive surtout à des utilisatuers fréquents qui finissent par utiliser le KASINA de façon tellement évidente et automatique que l'on finit par "zapper" les bases...
Mais si vous avez déjà vérifé tout cela, alors faudra nous renvoyer vos lunettes qui pourront passer en garantie, sauf si elles étaient cassées, ou si le fil était franchement coupé, ou franchemnt maltraité... Vous n'imaginez pas ce que parfois on me renvoie sous garantie... Donc s'il y a une vraie panne, c'est granati deux ans donc pas de souci... Soit on répare soit on vous fait un échange standard de lunettes...
Lumineux week-end à vous deux !